Courtier en crédit- courtier rachat de crédit - courtier prêt immobilier - courtier en crédit Midi Pyrénées

Meilleur taux immobilier

Conseil et prêt au : meilleur taux immobilier

PRETVISION,  courtier en crédit immobilier : recherche pour vous le le mieux adapté à votre situation. Nous vous aidons à maximiser votre pouvoir d’achat immobilier.

Nous étudions, recherchons et négocions le prêt immobilier le plus avantageux et le mieux adapté à vos besoins et vos ressources, parmi des possibilités de financement très nombreuses au meilleur taux immobilier:

  • prêts amortissables à taux fixes, à taux révisables, à taux capé, prêts modulables, prêts avec différé de remboursement, prêts in fine…
  • prêts pour acquisition d’une résidence principale ou secondaire, prêts relais pour financer l’acquisition d’un bien immobilier en attendant d’en avoir vendu un autre, prêts pour investissements locatifs, viager hypothécaire, prêts pour achat de parts d’indivision, prêts pour financement de soulte de divorce…,
  • assurances (police d’assurances groupe des banques ou délégations d’assurances, décès invalidité, PTIA itt, assurance perte d’emploi…) et garanties (hypothèque, privilège de prêteurs de deniers ou cautionnement)

En résumé

  1. Au moment de votre achat immobilier : nous intervenons en votre nom pour obtenir auprès des banques les meilleurs taux de prêts immobiliers, conditions d’assurances et garanties.
  2. Si vous avez déjà acheté un bien immobilier, nous pouvons renégocier un prêt à meilleur taux immobilier afin d’alléger vos mensualités ou réduire sa durée.
  3. Nous intervenons auprès des banques et négocions avec elles les conditions et taux qu’elles vous accorderont.

Calculez votre meilleur taux immobilier

Pour un emprunt immobilier simulation rapide, notre simulateur de taux immobilier calcule immédiatement le prêt immobilier meilleur taux, la mensualité, le montant et la durée de votre prêt immobilier, et obtenez votre tableau d’amortissement complet.

Cette calculette ne remplace pas une simulation financière complète de votre projet. Pour optenir une étude plus approfondie et personnalisée merci de saisir votre demande de prêt en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pourquoi optenir un meilleur taux immobilier ?

Afin de connaître les barèmes des taux en vigueur n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposons un large choix de financement. Nous calculons vos mensualités prévisionnelles, l’IRA (indemnité de remboursement anticipé), les nouveaux frais de garantie.

PRETVISION va rechercher les meilleurs taux immobiliers et le plan de financement qui vous permettra de diminuer le coût des taux de crédit avec une assurances et garanties associés au prêt immobilier.

PRETVISION, courtier en crédits, négocie au mieux votre financement au meilleurs taux. En outre, nous connaissons en temps réel les évolutions des crédits immobiliers afin de vous faire profiter d’opportunités toujours plus intéressantes.

Constitution du dossier de crédit pour un : meilleur taux immobilier

Nous vous accompagnons pour les démarches à suivres et vous indiquons comment constituer votre dossier de crédit en rassemblant avec vous toutes les pièces utiles pour que votre demande de crédit soit complète, exhaustive et puisse donc être traitée rapidement.

Nous effectuons des simulations de crédit afin de présenter et proposer aux banques un plan de financement détaillé indiquant le ou les montants de crédits nécessaires à votre projet aux meilleurs taux immobiliers.

Nous négocions les conditions de votre crédit pour optimiser les assurances et les garanties ainsi que les taux d’intérêt au meilleurs taux.

Nous participons aux rendez vous à vos côtés, avec la banque que nous vous proposons comme la plus concurrentielle et la mieux adaptée à votre projet, pour la signature de votre demande de crédit, de votre offre de prêt. Nous vous tenons au courant de l’avancement de votre dossier jusqu’au déblocage des fonds.

Pourquoi les meilleurs taux immobilier vont-ils remonter en 2017 ?

D’après Les Echos.fr c’est les tensions sur les marchés financiers qui occasionne une obigation au retour de l’inflation. La rémontée des taux d’intérêts ne devrait pas perturber la dynamique du marché immobilier car ils resterons toujours attractifs pour les ménages. Pour les banques les taux de crédit immobilier devrons être répercutés en augmentant leur taux afin de récupérer leurs marges. Néanmoins les taux moyen des crédits devraient augmenter tout au long de cette année et se sitier entre 1,65% et 1,75% d’ici la fin 2017, contre 1,34% à fin décembre 2016 et 2,20% à fin décembre 2015. D’après l’Observatoire du Crédit logement CSA l’impact serait très limité sur les projets logement des particuliers.

Tous savoir sur le marché des taux de crédits immobilier : « fichier PDF »

Retrouvez notre page : meilleur taux calculette

 
Share This